KLIM Zephyr

par KLIM
€25,00

En règle générale, plus un ventilateur est puissant, plus il est bruyant. Mais ce n'est pas le cas avec le KLIM Zephyr. Grâce à sa technologie de turbine à flux croisé, il est aussi silencieux que puissant. Vous avez le choix entre 3 niveaux de vitesse et serez surpris de constater qu'il reste silencieux même à plein régime.

  • EFFICACE. C'est ce que vous recherchez. Besoin de fraîcheur pour cet été ? Le KLIM Zephyr vous impressionnera par ses performances et sa fiabilité. Avec 3000 rotations par minute et une turbine innovante à flux croisé alimenté par simple USB, il VOUS rafraîchira ainsi que vos appareils électroniques ! Avec le KLIM Zephyr, vous aurez un moyen de refroidir votre pc portable, tablette, smartphone et de vous garder au frais. Un achat unique qui couvrira tous vos besoins.
  • VOUS NE L'ENTENDREZ PAS. Même réglé à la puissance maximum, nous nous sommes assurés que ce nouveau modèle de turbine resterait discret. Nous étions nous-même surpris d'avoir pu le rendre à ce point silencieux. Vous pouvez être sûr à 100% que le KLIM Zephyr ne dérangera ni vous ni les personnes à proximité Le KLIM Zephyr est léger et compact, vous pourrez sans problème le transporter où vous voulez. De plus, son design élégant ne passera pas inaperçu !
  • FACILE À UTILISER. Vous pourriez penser qu'un tel appareil serait difficile à utiliser. Au contraire, 30 secondes après avoir ouvert la boîte, vous pourrez profiter de ses fonctions ! Les extensions en caoutchouc empêcheront votre pc portable de glisser et maintiendront votre tablette/smartphone en place. C'est le support parfait pour n'importe quel appareil, compatible avec toutes les tailles d'ordinateurs. Vous pouvez le placer verticalement ou horizontalement.
  • LE RISQUE EST POUR NOUS + UN ACHAT SANS RISQUE POUR VOUS. Nous offrons avec Amazon une politique de retour sous 30 jours sans aucune question. Par ailleurs, ce produit est couvert par une garantie en béton de 5 ans, témoignage de sa qualité. Et si vous rencontrez le moindre problème, notre service client français vous répondra sous 24 heures, même le week-end ! Pour vous, c'est un achat sans risque à 100%.
  • UN INVESTISSEMENT INTELLIGENT. Au lieu de transpirer chaque jour, profitez plutôt d'une brise fraîche ! Quant à vos appareils, vous avez sans doute dépensé beaucoup d'argent dans ces derniers. Si l'un d'eux tombait en panne, ce serait un véritable problème. C'est un investissement => pas de surchauffe => maximise la longévité et les performances de vos appareils.

KLIM Zephyr

by KLIM
£22.00

Usually for fans there is a trade off between cooling power and noise volume. But it is not the case with the KLIM Zephyr. Thanks to its cross flow turbine technology it is both powerful and silent. You can choose between 3 speed levels, you will be surprised how silent it is even at its most powerful setting.

  • EFFECTIVE. That's what you are looking for. Need some fresh air for this summer? The KLIM Zephyr will impress you by its performance and versatility. With its 3000 rotations per minute and an innovative cross flow turbine powered by a simple USB, it will cool YOU down as well as any of your electronic devices! With the KLIM Zephyr you get a cooling solution for your Laptop, Tablet, Smartphone and even yourself. In one purchase all your needs are fully covered.
  • YOU WON'T HEAR IT. Even when set at full power we made sure this new design of turbine would remain silent. We were ourselves surprised that we could make it that silent. You have a 100% guarantee the KLIM Zephyr won't disturb you or the people around you. Its elegant design will also ensure it will always look good. The KLIM Zephyr is lightweight and compact. You can effortlessly carry it around.
  • EASY TO USE. You may think that a fan that can cool you down, your laptop, your tablet and your phone might be difficult to use. On the contrary, within 30 seconds of opening the box you will be able to use it however you want. The rubber extensions make sure your laptop cannot slide and holds in place your tablet or phone. It is compatible with any size of laptop. It's also the perfect notebook, tablet and phone holder. You can use it both as a vertical fan and as a horizontal fan!
  • THE RISK IS ON US + RISK FREE PURCHASE FOR YOU. We offer with Amazon a 30-days no questions asked return policy. Additionally this product is covered by an ironclad 5 year warranty, which is a testament to the quality of the product. And if you encounter any issue, our native English customer service answers within 24 hours, even on week-ends! For you it’s a 100% risk free purchase.
  • SMART INVESTMENT. Instead of getting hot and sweaty you will feel a fresh breeze everyday. And for your laptop, tablet or phone you probably spent quite a bit of money those devices. If they break down it will be a big issue.This is an investment => no components overheating => maximises the life expectancy of your devices and boost their performance.