KLIM Embouts Écouteurs

par KLIM
€9,90

KLIM Embouts Écouteurs 4,5mm/4,9mm/5,5mm. Nouveau, mousse à mémoire de forme, 20 embouts, extrêmement confortable, isole du bruit extérieur.

  • Innovant. Jusqu'ici, les embouts étaient seulement faits de silicone. Les embouts KLIM sont conçus avec une mousse à mémoire de forme qui s'adapte parfaitement à votre oreille offrant un confort inégalé et vous isolant des bruits extérieurs.
  • Compatibles. Ces embouts sont conçus pour être compatibles le plus d'écouteurs possible.
  • Faites le plein. Avec 10 paires, 4 couleurs différentes (noir, rouge, bleu et vert) et 2 tailles différentes, vous ne manquerez plus d'embouts pour un moment.
  • S'adapte à vos oreilles. Outre le fait que la mousse à mémoire de forme s'adaptera naturellement à votre oreille, nous offrons aussi 2 tailles différentes, pour que vous ayez un confort optimal.
  • Un eBook offert. KLIM est spécialisé dans l'électronique et l'informatique, en cadeau avec votre commande nous enverrons l'eBook Les 7 Erreurs À Éviter Pour Augmenter La Durée De Vie De Votre Ordinateur Et Ne Pas Baisser Ses Performances.

4,5mm

  • Ils ont une ouverture standard de 4,5mm. Vérifiez que votre paire ne soit pas à 5mm. Ces embouts sont compatibles pour des écouteurs utilisant des embouts allant de 4,5mm à 4,9mm (la plupart des écouteurs, y compris KLIM fusion). Ils ne sont pas compatibles avec les KLIM Pulse.

4,9mm

  • Ils ont une ouverture standard de 4,9mm. Ces embouts sont compatibles pour des écouteurs utilisant des embouts allant de 4,9mm. Ils ne sont pas compatibles avec les KLIM Fusion et KLIM Pulse.

5,5mm

  • Ils ont une ouverture standard de 5,5mm. Vérifiez que votre paire ne soit pas à 4mm. Ces embouts sont compatibles pour des écouteurs utilisant des embouts 5.5mm (la plupart des écouteurs, y compris KLIM Pulse). Ils ne sont pas compatibles avec les KLIM Fusion.

KLIM Earphone Earbuds

by KLIM
£8.90

KLIM Earphone Earbuds 4.5mm/4.9mm/5.5mm. New, memory foam, 20 earbuds, extremely comfortable, noise isolation.

  • Innovative. Up until today earbuds were exclusively made out of silicon. The KLIM earbuds were designed with a special memory foam which adapts perfectly to your inner ear and provides unbeatable comfort while isolating you from outside noise.
  • Compatible. These earbuds were designed to be compatible with over 98% of earphones available on the market.
  • Stock up. With 10 different pairs, 4 different colours (black, red, blue and green) and 2 different sizes, you won't be needing new earbuds for quite a while.
  • Fits your ear. Aside from the fact the memory foam allows them to perfectly mould to your inner ear, we also provide you with 2 different sizes so you can really enjoy optimal comfort.
  • A free eBook with your purchase. KLIM are electronics and IT specialists, as a bonus gift to thank you for your purchase, we will send you the eBook 7 Tips to Keep Your Computer Alive Longer and Maximise Its Performance.

4.5mm

  • They come with an industry standard 4.5mm wide opening. Please note that the KLIM earpads are compatible with earphones using 4.5 to 4.9mm earpads (most earphones, including KLIM Fusion), they are not compatible with KLIM Pulse.

4.9mm

  • They come with an industry standard 4.9mm wide opening. Please note that the KLIM Earpads are compatible with earphones using 4.9mm earpads. They are not compatible with KLIM Fusion and KLIM Pulse.

5.5mm

  • They come with an industry standard 5.5mm wide opening. Please note that the KLIM Earpads are compatible with earphones using 5.5mm earpads (most earphones, including KLIM Pulse), they are not compatible with KLIM Fusion.