KLIM Supremacy

par KLIM
€39,90

Le KLIM Supremacy est notre nouveau Tapis de Souris XL avec rétroéclairage RGB personnalisable. Entièrement souple et facile à transporter, ce tapis de souris propose un tissu haute précision pour une glisse parfaitement fluide de votre souris.

Avec sa grande taille, il couvrira l'intégralité de votre bureau pour un confort de jeu optimal. Le rétroéclairage est modifiable grâce au bouton situé en haut à gauche du tapis, aucun pilote n'est nécessaire !

  • TISSU TRES HAUTE PRECISION. C’est le plus important pour un tapis de souris. Ce tissu est conçu pour un contrôle parfait de la glisse de votre souris. Peu importe votre sensibilité ou bien le type de capteur de votre souris, le tissu optimisera son temps de réponse. Plus de petits frottements ou de pertes de contrôle, votre souris suit parfaitement tous vos mouvements.
  • ESTHÉTIQUE. Un Tapis de Souris est un objet que vous utilisez au quotidien pour travailler ou pour jouer. Mêlez l’utile à l'agréable avec notre Tapis de Souris au design soigné avec bords transparents lumineux. Illuminez votre bureau grâce au rétroéclairage vif de ce tapis de souris. Vous pourrez choisir parmi 7 couleurs différentes + 3 effets de lumière.
  • DURABLE + ACHAT SANS RISQUE. Le tissu est hautement résistant à l’usure, aux déchirures et se lave facilement à l’eau. Ce tapis de souris vous tiendra des décennies. En plus de son tissu haute qualité, nous l’avons équipé d’un câble tressé renforcé et d’un port USB plaqué or. Comme toujours avec KLIM, vous bénéficiez d’un service client en français avec réponse sous 24 heures. Nous offrons une garantie 5 ans, c’est un véritable achat sans risque pour vous.
  • GRANDE TAILLE + CONFORTABLE. Voyez les choses en grand ! Modèle extra large 786 x 300 x 3 mm. Il couvre l’intégralité de votre bureau pour y mettre votre clavier et votre souris. Vous aurez un maximum d’espace pour vos mouvements, idéal pour les petites sensibilités souris. Son revêtement spécial est conçu pour ne pas irriter votre paume ni vos poignets, même après plusieurs heures d’utilisation. Modèle entièrement souple et facile à transporter.
  • PRATIQUE + STABLE. Très simple à utiliser, il suffit de le brancher et il fonctionne directement. Changez de couleur avec le bouton ON/OFF. Ce tapis de souris est équipé d’un port micro USB ainsi que d’un câble détachable pour faciliter le transport. Très léger, il ne pèse que 560g et peut se rouler. Sa base réalisée en caoutchouc naturelle lui confère une parfaite stabilité. Il ne bougera pas d’un centimètre une fois sur votre bureau.

KLIM Supremacy

by KLIM
£37.90

KLIM Supremacy is our new XL Mouse Pad with customizable RGB backlighting. Completely flexible and easy to carry, this mouse pad features high-precision fabric for perfectly fluid motion of your mouse.

Thanks to its big size, it covers your desktop completely for optimal gaming comfort. The backlighting is adjustable thanks to the button located on the top left corner of the mouse pad. It requires no drivers to work!

  • HIGH PRECISION FABRIC. This is the most important feature of a mouse pad. This fabric is conceived for perfect control in your mouse glide. Regardless of your mouse sensitivity or sensor type, the fabric will optimize its response time. No more jittering or losing control, your mouse will perfectly track all your movements.
  • AESTHETICS. A mouse pad is an item that you use every day for work or gaming. Fuse utility and aesthetics with our carefully designed mouse pad with transparent lighting rims. Bring light to your desk thanks to the lively backlighting of this mouse pad. You will be able to choose from 7 different colours and 3 lighting effects.
  • DURABLE + RISK-FREE PURCHASE. This fabric is extremely resistant to wear and tear as well as rips, and is washed easily with water. This mouse pad will last for decades. Apart from its high-quality fabric, we have equipped it with a reinforced braided cable and a gold-plated USB port. As always with KLIM, you will benefit from a responsive customer support with replies within 24 hours. We offer a 5 year warranty, which makes this a truly risk-free purchase for you.
  • LARGE SIZE + COMFORTABLE. Bigger is better! Extra large model: 786 x 300 x 3 mm. It covers your desktop completely so you can place your keyboard and mouse on top. You will have maximum space for your movements, which is ideal for low sensitivity mice. Its special coating is conceived to avoid any wrist or palm irritation, even after many hours of use. Completely flexible model, easy to carry.
  • CONVENIENT + STABLE. Very simple to use, you just have to plug it in and it will work straight away. Change its colour with the ON/OFF button. This mouse pad is equipped with a micro USB port as well as a detachable cable for easy transport. Very light, its weight is just 560 g and can be rolled. Its base is made of natural rubber, which grants it perfect stability. It will not move at all once placed on your desk.